MON BONNET ROSE
L’association voit le jour en mars 2018. Maureen a des projets plein la tête et ne s’arrête pas à la collecte de bonnets. En 2019 elle lance le premier challenge « Mon bonnet Rose » et avec un collectif de 400 couturiers plus de 26 000 bonnets sont cousus. En 2020, Maureen réalise son nouveau rêve : ouvrir la Maison « Mon bonnet Rose », à côté de Lille, qui aide les femmes touchées par un cancer du sein à mieux vivre pendant et après le parcours de soin grâce à un parcours de soins personnalisés et gratuits.
POURQUOI MON BONNET ROSE ?
Maureen a combattu un cancer du sein en 2017. Elle a principalement porté des bonnets car elle ne s’est pas habituée à sa perruque. Durant son parcours, une personne de son entourage lui a donné ses bonnets chimio, qu’elle ne voulait plus voir au fond de son tiroir… À la fin de ses traitements, à son tour, Maureen a souhaité donner tous ces bonnets mais n’a pas trouvé vers qui se tourner. Voilà, comment elle a eu l’idée de lancer « Mon bonnet Rose », afin de donner aux femmes en fin de traitement la possibilité de transmettre leurs bonnets, et à celles en difficulté financière, la possibilité d’être bien équipées à moindre coût, voir obtenir gratuitement des bonnets.
LEUR OBJECTIF
Coudre le plus de bonnets de chimio possible grâce à la mobilisation de nos équipes, et de nos clientes. Pour y participer c’est ici :
https://lechallenge.monbonnetrose.fr/
TEATAP x MON BONNET ROSE
Durant tout le mois d’octobre, TeaTap est fière de porter la couleur rose et pour l’occasion, Nous reverserons 0,5€ pour chaque sachet vendu sur toutes nos gammes !
Nous reverserons à la fin du mois cette cagnotte et en profiterons pour aller partager avec les jeunes de l'association notre temps, et notre expérience d'entrepreneur (ou de sportif, au choix :p)